EnglishDeutschEspañol French

Attractions locales

Walt Disney World -  L’ultime Parc d’attractions pour grands et petits

 
Walt Disney World Resort est le plus grand parc à Thème et le plus visité dans le monde qui présente 4 parcs à thèmes majeurs séparés y compris Disney Magic Kingdom, Disney Animal Kingdom, Epcot et les Studios d'Hollywood de Disney. Downtown Disney offre Night Life attractions et les aventures interactives - une expérience véritablement magique pour tous les âges sans payer un prix d'entrée. Les feux d'artifice à Epcot sont absolument stupéfiants et à  ne pas manquer !
 



 

 Walt Disney World - les Parcs Aquatiques Stupéfiants 

Walt Disney World a deux parcs Aquatiques. Typhoon Lagune, a été conçu pour ressembler à une station de plage dévastée par un orage tropical et offre un grand nombre d’attractions et de glissades.. Blizzard Beach, le thème de Plage de tempête de neige dans une station de ski qui a fondu est un préféré parmi les amateurs de toboggans aquatiques. Que vous choisissiez l’été ou l’hiver ces parcs ont des caractéristiques similaires: de longs tubes vous dirigeant à toute vitesse dans une piscine.
 
 

  Universal Orlando Resort

Universal Orlando Resort offre avec les Studios et Islands of Adventure  2 parcs d’attractions majeurs. Vous irez dans les coulisses de vrais films et au studio de télévision, au-delà de l'écran et juste dans l'action de vos films préférés. Les îles d'Aventure offrent un voyage avec votre famille par sept îles remarquables où tous vos mythes préférés, vos légendes, vos livres comiques, vos héros de caricature et les histoires des enfants seront présentés sur les montagnes russes et les tours les plus imaginatifs.


 Busch Gardens Tampa

Busch Garden dans la baie de Tampa est un parc avec thèmes africains du dix-neuvième siècle de 335 hectares.  Rien ne peut vous préparer pour l'agitation et l'aventure qui est a offert à Busch Garden dans la baie de Tampa.  il y a peu de parcs d'attraction dans le monde qui offre un tel  paysage avec autant d'expériences et d’animaux dans un seul parc.






 SeaWorld

Sea World Orlando est un parc à thème, basé sur la vie marine. Ce parc zoologique avec 200 hectares de spectacles de renommée internationale, passionnant avec montagnes russes et les rencontres inoubliables avec les animaux. Explorer les mystères de la mer et approchez-vous des dauphins et des raies. 






Discovery Cove - Nage avec Dauphins

A Discovery Cove vous pouvez nager avec les dauphins, ou avec le tuba parmi les poissons tropicaux, caresser des raies et observez le jeu de centaines d'oiseaux tropicaux. Au Récif de corail vous attend  une aventure très spéciale où vous pouvez plonger sur un récif de corail fantastique entouré par les raies gigantesques, des barracudas ou regarder les requins effrayants (derrière le verre caché bien sûr). Discovery Cove  est le parc-soeur de Sea World.
 

 

 


Aquatica - le parc aquatique de Sea World

Aquatica présente 36 toboggans aquatiques, six rivières et des lagunes remontant avec les poissons tropicaux. Aquatica se vante aussi sur les 80.000 pieds carrés de plages de sable blanches où vous pouvez vous reposer à l'ombre dans votre propre tente de plage et profiter du service en bord de mer.






NASA - le Centre d'Espace de Kennedy

Au Complexe des visiteurs du Kennedy Space Center, vous aurez la chance unique de faire un tour des facilités de la NASA servant au lancement et à l’atterrissage des fusées. Le « Shuttle Launch Experience » est une simulation réaliste d’un lancement réel d’une navette dans l’espace, Le Centre Apollo/Saturn V présente une fusée lunaire de 111 mètres de haut. Vous aurez aussi  l'occasion de rencontrer un vrai membre du Corps d'Astronaute de NASA. 



Gatorland

Gatorland est un habitat unique et protégé pour l'homme et la bête où les aventures se tapissent dans chaque coin ! Internationalement connu comme la Capitale d'Alligator du Monde, le parc à thème de Gatorland de 110 hectares et le conservatoire de nature sont localisés dans Floride Centrale.  Apres avoir visité Gatorland, vous aurez de la peine à croire qu'il a été créé en 1949 comme une simple attraction au bord de la route !


Wet 'n Wild

Wet’n Wild- Orlando offre une journée pleine d’excitations pour la famille entière. Les possibilités  pour les amateurs d’amusement de tous les âges sont énormes. Vous y trouverez plus de 30 hectares de toboggans aquatiques avec chutes.


Buy Disney Tickets

Bannière